Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Direction la Grèce pour le KTM Adventure Rally 2020

Dans Moto / Loisirs

Après une édition en Bosnie, le KTM Adventure Rally mettra le cap sur la Grèce pour son édition 2020. Point de départ d’une exploration de trois jours, les participants se donnent déjà rendez-vous à Nafpaktos pour la quatrième édition européenne du 9 au 12 juin.

Une superbe occasion de découvrir la Grèce autrement.
Une superbe occasion de découvrir la Grèce autrement.

Après deux premières éditions en Italie, puis une en Bosnie, c’est cette fois en Grèce que les participants au KTM Adventure Rally iront user les pneumatiques. Au programme, le Golfe de Corinthe et les pistes de montagne de la Grèce Continentale permettront aux pilotes de découvrir des paysages magnifiques et variés. Le rallye touristique tout terrain organisé par la marque autrichienne s’adresse à tous les profils, pilotes débutants ou plus chevronnés. Durant trois jours, les 200 participants auront le choix d’intégrer un groupe emmené par un guide KTM, au rythme soutenu et au parcours émaillés d’épreuves, ou de piloter en autonomie sur des pistes et routes sélectionnées par les organisateurs du rallye.

Une édition 2020 en Grèce pour les amoureux de KTM.
Une édition 2020 en Grèce pour les amoureux de KTM.

Voici ce qu’en dit Hubert Trukenpolz, directeur marketing de KTM : « L'édition européenne du KTM Adventure Rally – qui s'inscrit dans le calendrier international KTM Adventure Rally – représente pour nous l'occasion idéale de rencontrer directement sur le terrain la florissante communauté de motards Travel et de recueillir des informations qui influenceront l'évolution de la gamme KTM ADVENTURE. Avec notre gamme de produits qui connaît une croissance des ventes remarquable partout dans le monde, les événements communautaires READY TO RACE – comme l'édition européenne du KTM Adventure Rally – permettent à un large éventail de clients de découvrir le potentiel de nos machines dans des conditions différentes, tout en ayant l'occasion de piloter en compagnie des ambassadeurs de la marque, des meilleurs pilotes offroad et des employés de KTM. Après l'immense succès de l'édition européenne 2019 du KTM Adventure Rally en Bosnie, je suis impatient de voir des motards passionnés, venant des quatre coins du monde, tester leur machine KTM dans les montagnes grecques en juin 2020. »

Sportif ou tranquille, deux façons de découvrir la Grèce.
Sportif ou tranquille, deux façons de découvrir la Grèce.

Ouverte à tous les possesseurs des modèles suivants : Adventure 640, 690, 390, 790, 950, 990, 1050, 1090, 1190 et 1290, l’expérience sera réservable en ligne sur le site KTM à partir de janvier 2020.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire