Publi info

KTM Adventure Rally en Bosnie : 150 pilotes y étaient

Dans Moto / Loisirs

La troisième édition du KTM Adventure Rally s'est déroulée en Bosnie. 150 pilotes étaient présents fin juin sur un parcours impressionnant, menés par Chris Birch, Laia Sanz, Giovanni Sala et Adam Riemann.

150 pilotes en provenance de 24 pays étaient présents
150 pilotes en provenance de 24 pays étaient présents

Bardonecchia en 2017 puis direction la Sardaigne en 2018, la troisième édition européenne du KTM Adventure Rally s'est déroulée à Bjelašnica en Bosnie du 17 au 20 juin dernier avec la possibilité de se qualifier pour l'Ultimate Race 2020.

En ligne directe avec la philosophie de la marque "Ready to race", l'évènement emmenait les 150 pilotes entre montagnes, profonds canyons, hauts plateaux, lacs gelés et rivières aux eaux cristallines, première étape qualificative de l'Utimate Race, course spéciale qui se déroule au sein du Merzouga Rally 2020. Notons que cette course est accessible aux possesseurs de bicylindres KTM… les deux meilleurs décrochent la queue du Mickey. Cette année en Bosnie ce sont Iker Iturregi #41 (Espagne) et Andrej Crnkovic #120 (Slovénie) qui prendront la direction des dunes africaines l’année prochaine.

Le KTM Adventure Rally c'est également l'occasion de découvrir les nouveaux millésimes. Si l'année dernière les participants ont pu découvrir en avant-première la 790 Adventure R, cette année ils ont eu l'occasion de voir en conditions réelles ce dont était capable la 790 Adventure R Rally produite en série limitée…

    Mots clés :

  • Ktm

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Rando charniers?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire