Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Électrique - Lightning : la Strike serait une routière

Dans Moto / Nouveauté

Lightning Motorcycle continue de mettre sous tension ses fans et les branchés sur les motos électriques au sujet de son nouveau modèle annoncé, la Strike. Au vu des performances annoncées, elle devrait bousculer la concurrence et en faire tomber plus d’un. Mais pourtant, ce ne sera apparemment pas une sportive. La preuve…

Électrique - Lightning : la Strike serait une routière

Lightning Motorcycle a publié un graphique qui confirme la position de conduite de son dernier modèle promis, le Lightning Strike.

En réponse aux questions de clients potentiels, Lightning Motorcycle a confirmé que le prochain Lightning Strike occupera une position de conduite beaucoup plus détendue que son grand frère superbike électrique, le LS-218. Et voici un coup d'œil.

Le fabricant de vélos électriques a décidé de remontrer la position de pilote de la Strike par rapport à son Lightning LS-218 Superbike, axé sur la performance. Alors que la LS218 est prête pour la piste, la Strike semble plus promise pour la route et les rues.

À ce stade, c'est à peu près tout ce que l’on peut se mettre sous la dent à propos de cette nouveauté annoncée. Mais avec son dévoilement officiel est prévu pour mars 2019. Nous n'avons heureusement plus beaucoup de temps à attendre. Pour plus d'informations sur le constructeur Lightning Motorcycle, visitez le site : www.lightningmotorcycle.com

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire