Publi info

Électrique - Lightning : une Strike annoncée tueuse de LiveWire

Dans Moto / Nouveauté

L'engouement pour les motos électriques est toujours d'actualité en 2019, alors que la société californienne Lightning lance le nouveau Lightning Strike… Qui pourrait faire du mal à la dernière-née branchée du compatriote Harley Davidson.

Électrique - Lightning : une Strike annoncée tueuse de LiveWire

Les motos électriques semblent venir de toutes les directions, avec de petites entreprises en démarrage et des entreprises bien établies cherchant activement à prendre pied dans la course à la machine à batteries. Un débat auquel participe Lightning qui déclenche la foudre avec ce teaser d’une Strike. Car le moins que l’on puisse dire est que l’annonce est ambitieuse !

Cet opus, appelé Lightning Strike, sera le nouveau produit phare de la gamme, succédant à la LS218 vendue par la société depuis quelques années maintenant. La société affirme que la nouvelle machine attendra la vitesse maximale 241 km/h, qu’elle jouira d’une autonomie de 241 kilomètres et d’une charge de 35 minutes. Quant au prix de départ, il est tout bonnement hallucinant : 12 998 $, soit 11 410 € !

Sur son site Web, le constructeur affirme : « Lightning Motorcycles est prêt à prendre d'assaut le secteur. Après des années consacrées au développement de la technologie de moto électrique la plus avancée au monde tout en dominant les pistes de course et en établissant des records de vitesse avec le LS-218 Superbike, Lightning annonce le lancement prochain du tout nouveau Lightning Strike - le premier moteur électrique haut de gamme au monde pour la moto »

Avec rien de plus que ce teaser, il est difficile d'en dire plus sur le design de la machine, si ce n'est qu'elle semble avoir des phares de jour à diodes électroluminescentes (DEL) !

La marque ajoute : « Strike offre plus de design, de performances, d’autonomie et de technologie que toute autre moto électrique de son segment - sans exception. Tous les détails sur le produit et le dévoilement auront lieu lors du lancement officiel de Strike en mars 2019 ».

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ca commence à devenir intéressant..

Par

Une tueuse d'une autre daube électrique qui ne se vend pas... ça promet... Que le combat des marques qui vendent que dalle commence XD .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire