Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Électrique : Max Biaggi fera passer le courant chez Venturi

Dans Moto / Sport

Le sextuple Champion du Monde Max Biaggi a raccroché son cuir mais il n’est pas pour autant rangé des voitures. D’autant plus que le voilà ambassadeur de la marque Venturi, impliqué dans l’automobile électrique et plus particulièrement dans la compétition de monoplaces Formula E. Un rôle qu’il connaît bien…

Électrique : Max Biaggi fera passer le courant chez Venturi

Max Biaggi a été un pilote et le voilà diplomate. Il a été ambassadeur pour Mahindra, il est ambassadeur d’Aprilia et le voilà dans la même fonction pour Venturi, une marque vedette sur un rocher qui n’est pas en chocolat. Mais à Monaco. Max Biaggi et Gildo Pastor, le Président de Venturi, se connaissent depuis plus de 15 ans. Les deux hommes ont en commun la passion des sports mécaniques.

Alors que Gildo Pastor nourrit de grandes ambitions pour sa marque, il lui était naturel de demander à son ami de toujours de participer au rayonnement de Venturi dans le monde.

« J’ai une grande affection pour Max. Il est ouvert, déterminé et passionné comme au premier jour. Je me reconnais en lui. C’est un honneur qu’il porte les couleurs de VENTURI. Nul doute que sa présence à nos côtés nous aidera dans notre processus de croissance » a commenté le patron.

L’empereur romain a répondu : « je suis très heureux de commencer cette aventure avec l’ambitieux pionnier qu’est Gildo. Nous avons tous deux le désir d’explorer de nouveaux projets, d’atteindre de nouveaux objectifs et d’aller toujours plus loin. Ce partenariat sera productif et contribuera au redéploiement en cours de la marque Venturi. ».

Max Biaggi représentera Venturi au travers d’événements de grande envergure. Il participera activement à l’expansion de la marque impliquée dans l’électromobilité, et qui célèbrera en 2020 ses 20 ans. Max sera également proche des huit jeunes gens qui viennent d’intégrer Venturi NEXT GEN, la première académie de jeunes pilotes dédiée au sport automobile électrique. Le champion, enfin, fera partie de l’équipe Venturi Formula E team lors de l’E-Prix de Paris en France qui se tiendra le samedi 28 avril autour des Invalides.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire