Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Enchères: motos vintages et récentes à Rodez le 24 septembre

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

 Ce jeudi 24 septembre, à l'hôtel des ventes de Rodez (12), vingt-sept deux roues seront proposés aux enchères à partir de 9 heures. Caradisiac Moto a fait sa petite sélection.

Enchères: motos vintages et récentes à Rodez le 24 septembre

 Vingt-sept deux roues, c'est ce qui vous attend ce jeudi 24 septembre du côté de l'hôtel des ventes de Rodez dans l'Aveyron. Mais attention, cette dispersion, qui débutera à 9 heures, se fera uniquement sur internet. Par contre, vous avez la possibilité de voir les lots les trois jours précédant la vente de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures (masque et distanciation sociale obligatoires).

 La première machine à avoir retenu notre attention est cette Yamaha 1200 V-Max de 1988, en état de marche, et affichant environ 42 200 kilomètres (compteur en miles). Il faudra, comme pour la majorité des lots, prévoir une carte grise collection car les papiers sont japonais. Le prix de départ des enchères est fixé à 2 000 euros.

Enchères: motos vintages et récentes à Rodez le 24 septembre
Yamaha V-Max

 

 Pour de belles promenades en famille, ce side-car Harley-Davidson 1340cc FLHTCU de 1988, qui a déjà parcouru un peu plus de 70 000 kilomètres, vous tend les bras. Accessoirisé à outrance par l'ancien propriétaire, il doit être possible de gagner pas mal de poids (après, c'est une question de goût). Quant au prix de départ, on est autour de 8 000 euros (carte grise collection à prévoir).

Enchères: motos vintages et récentes à Rodez le 24 septembre
Side-car Harley-Davidson

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 À la fin des années soixante-dix, Honda a marqué les esprits avec tout d'abord sa majestueuse 1000 CBX, puis avec cette 900cc empruntant le nom d'une épreuve mythique, le "Bol d'Or". En carte grise française, il serait dommage que, comme le propose la description, cette machine qui a moins de 40 000 kilomètres, termine en "café racer"... Départ des enchères à 2 000 euros.

Enchères: motos vintages et récentes à Rodez le 24 septembre
Honda 900 Bol d'Or

 

 Pour découvrir les plaisirs d'une sortie en forêt, une Yamaha 250 TY est la compagne idéale. Il faudra tout de même prévoir une révision, un minimum d'éclairage et une carte grise collection. Mais avec des enchères qui commenceront à 1 000 euros, ça peut être un bon plan.

Enchères: motos vintages et récentes à Rodez le 24 septembre
Yamaha 250 TY

 

 Cette Kawasaki 750cc ZR7 clôturera la vente "catégorie moto" (lot n° 144°). Papier français, 36 705 kilomètres au compteur, tournante mais à réviser, les enchères attaqueront à 1 200 euros.

Enchères: motos vintages et récentes à Rodez le 24 septembre
Kawasaki ZR7

 

 Direction la page suivante pour les petites cylindrées...

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire