2. Enchères à Rodez: des p'tits cubes

À quelques semaines des fêtes de fin d'année, avouez que ce petit 50cc aurait fière allure sous le sapin... Avec une première mise en circulation datant du milieu de 2012 (CG française), il faudra attendre la vente pour connaître son prix car aucune estimation n'est précisée.

Intemporelle, la "guêpe" ne cesse de séduire et est de plus en plus présente dans les manifestations d'anciennes. Plusieurs exemplaires seront proposés à cette vente, dont ce 50cc proposé à partir de 1 500 euros.

Tout le monde connaît le "Chappy" de chez Yamaha, mais ici, c'est une version 80cc (un 50cc sera également proposé pendant la vente). En bon état mais à immatriculer en France, on commencera les enchères à 1 000 euros (800 pour le 50cc).

Le concurrent du Chappy chez Suzuki, c'est le Van Van. Ce 50cc en carte grise française est décrit comme fonctionnant bien, mais il méritera une restauration esthétique (début des enchères à 800 euros).

Les mobs sont à la mode donc si vous ne voulez pas être largué, il vous en faut une dans votre garage. Le 51 "Black" de chez Motobécane tait un des concurrents du fameux 103 Peugeot. Celui-ci, proposé avec un casque, commencera les négociations à 150 euros.

Vous pourrez suivre les enchères "en live" sur le site interencheres.com. Rendez-vous après la vente pour décortiquer les résultats.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération