Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Energica met à jour son Ego

Dans Moto / Nouveauté

Déjà bien pourvu en nouveautés électriques le Salon EICMA 2019 de Milan va pouvoir compter sur une nouvelle présentation de choix. Fournisseur des motos qui ont inauguré la catégorie électrique en MotoGP, Energica va ainsi lever le voile sur une mise à jour de son fer de lance, l’Ego.

Le Champion du Monde 2016 de F1 Nico Rosberg a l'air d'apprécier l'Energica Ego version 2020.
Le Champion du Monde 2016 de F1 Nico Rosberg a l'air d'apprécier l'Energica Ego version 2020.

Produit phare de la marque italienne Energica, spécialiste des deux-roues zéro émission, l’Ego va profiter de 2020 pour se refaire une beauté. Pour teaser la nouvelle version de la sportive, Energica peut compter sur le Champion du Monde de Formule 1 2016 Nico Rosberg. Quoi de mieux qu’une petite session piste pour le pilote à la retraite pour tester la nouvelle mouture sur son terrain de prédilection ?

L’Ego première génération a permis à Energica de se faire un nom et de devenir le premier constructeur européen de motos électriques. La version revue et corrigée de 2020 pourrait permettre de conforter ce bel élan. L’actuelle Ego est déjà dotée d’une puissance brute de 107 kW (145 chevaux) pour une vitesse maximale de 240 km/h. Pas mal pour se faire plaisir sur piste. Mais visiblement pas encore assez pour le constructeur italien qui annonce dans la vidéo de la bouche de sa DG, Livia Cevolini sa volonté de faire une moto égalant les performances d’un modèle essence.

Si Nico Rosberg a eu le privilège de lever le voile sur le modèle 2020, il faudra attendre une petite semaine et le Salon EICMA de Milan (du 5 au 10 novembre) pour en savoir plus sur cette nouvelle génération, qu’Energica annonce meilleure en tous points de vue. Meilleure capacité de la batterie, plus de puissance, temps de charge et poids réduits, les pistes sont nombreuses. Réponse à Milan.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire