Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Honda annonce un nouveau scooter !

Dans Moto / Nouveauté

Quelques jours seulement après avoir levé le voile sur la famille Forza, Honda vient d’annoncer à travers un court teaser l’arrivée d’un nouveau scooter : le SH 350. Un nouveau modèle de scooter plus puissant et conforme Euro 5 qui pourrait bénéficier de la prise de cubes du Forza 350 pour partager son moteur.

Un nouveau scooter dans la gamme Honda 2021.
Un nouveau scooter dans la gamme Honda 2021.

C’est le grand chambardement dans la gamme des scooters Honda. Après le renouvellement de la famille Forza, marqué par la prise de cm3 du Forza 350 et l’arrivée d’un nouveau maxiscooter : le Forza 750, Honda ne va visiblement pas s’arrêter là. La marque vient en effet d’annoncer un nouveau SH 350 pour 2021.

À l’instar du Forza de moyenne cylindrée, le SH 350 va bénéficier d’un gain de puissance (+ 4 chevaux grâce au moteur eSP + 2021 de 330 cm3), mais aussi du travail esthétique effectué sur la version 125 cm3 pour se refaire une beauté extérieure.

Le teaser révélé par Honda concernant son futur HS 350 dévoile ainsi la partie avant largement inspirée du SH 125 renouvelé l’année dernière. Un y trouve notamment un double phare Led ainsi qu’une lumière supplémentaire implantée au-dessus. On devrait également retrouver le système de démarrage sans clé, un ABS à doubles canaux, et un contrôle de traction HSRC ou encore un double écran TFT. Il est probable que nous retrouverons aussi une connectivité smartphone de dernière génération.

Pour en savoir plus, il faut encore patienter quelques jours puisque la présentation officielle est fixée au 10 novembre, soir le même jour que la CB 1000 R 2021 !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire