Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Indian : une nouvelle tournée d’une Springfield Dark Horse enivrante

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

C’est une moto qui ne sera pas disponible pour tout le monde. De quoi être ivre de colère lorsque l’on regarde ses atours pour le moins séduisants. Mais certaines choses sont solubles dans l’alcool, surtout dans les pays où l’on a décidé d’éradiquer toute action qui pourrait diriger le citoyen lambda vers des boissons à consommer avec modération. Comme si on n’avait pas assez de bouteille pour avoir du discernement…

Indian : une nouvelle tournée d’une Springfield Dark Horse enivrante

Mais c’est ainsi. Nous ne serons pas invités à la nouvelle tournée proposée par Indian et Jack Daniels, deux noms qui lancent à nouveau une édition limitée.  Une Springfield Dark Horse très spéciale que voici.

Pour la quatrième année consécutive, Indian et Jack Daniels, la marque américaine bien connue de bourbon et de whisky, se sont associés pour créer cette moto à édition limitée. Des accessoires spéciaux et une décoration inédite réhaussent l’opus. Ainsi, il y a une robe bicolore, un guidon "ape hanger", des jantes en alliage spécifiques, un éclairage entièrement à LED, un siège en cuir et des centaines de petits détails.

En outre, pour la première fois, on trouve le moteur bilcylindre en V ouvert à 49º Thunderstroke, 4T, LC, 8V, DACT, IE - avec plus de couple et de puissance. La mécanique est portée à 1.890 cc, comparé au 1.811 cc de la moto standard.

Dark Horse Jack Daniels ne produira que 177 unités et sera en vente en Europe - uniquement en Espagne, en Allemagne et au Royaume-Uni, en septembre. Le tarif n’a pas été communiqué. Il ne reste plus qu’à aller noyer notre chagrin d’en être sevré…

Indian : une nouvelle tournée d’une Springfield Dark Horse enivrante

SPONSORISE

Actualité Indian

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire