Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Insolite : Vin Diesel assure la publicité d'un scooter électrique

Dans Moto / Pratique

Connu pour son rôle tout en finesse dans la saga non moins subtile Fast and Furious, Vin Diesel a comme tout le monde des factures à payer. Preuve en est sa collaboration avec le fabricant chinois Yadea pour faire la promotion d’un scooter électrique.

Vin et sa monture !
Vin et sa monture !

Adepte des grosses voitures qui font du bruit, Vin Diesel surprend en faisant la promotion d’un scooter. Électrique qui plus est : le Yadea G5. Le constructeur chinois a misé sur l’acteur à la renommée mondiale pour faire la publicité de son nouveau modèle zéro émission. Un choix payant (la preuve, on vous en parle) pour appuyer une stratégie commerciale qui vise désormais les marchés européens et américains.

Insolite : Vin Diesel assure la publicité d'un scooter électrique

Insolite : Vin Diesel assure la publicité d'un scooter électrique

 

Si l'entreprise chinoise de scooters fabrique des deux-roues depuis 2001, ses affaires sont en plein essor en raison de la pandémie mondiale et du changement d’habitudes de transport qu’elle engendre. Une nouvelle donne qui a permis à Yadea de voir une flambée de ses chiffres de ventes : + 90 % au premier semestre selon le spécialiste financier Bloomberg.

Côté scooter, le Yadea G5 est proposé en deux versions, Pro (2,3 kW de puissance) et City (3,1 kW). Utilisant des batteries au graphène, la version Pro autorise 60 kilomètres et la City 130 kilomètres, pour une recharge à 80 % en 1 heure seulement, et une vitesse maximale de 45 km/h. Scooter le plus haut de gamme du catalogue Yadea, plutôt habitué à proposer des scooters électriques bon marché, le G5 se trouve ici un ambassadeur de choix.

Les deux versions sont disponibles en cinq couleurs : blanc, noir, gris, bleu ou rouge et sont déjà vendues en France sur certains sites à partir de 4 500 €.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire