Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

KTM: la dernière gamme SX (2019) est là

Dans Moto / Nouveauté

Pour cette année modèle 2019 c'est environ 60 % des composants de la gamme SX qui sont nouveaux souligne KTM. Voici ce qu'il faut en retenir.

KTM: la dernière gamme SX (2019) est là

KTM annonce cette année quelques évolutions à l'image d'un nouveau té de fourche, des suspensions retravaillées et un repositionnement des masses dû notamment à un repositionnement du radiateur au rendement plus efficace. On retiendra également l'arrivée d'une nouvelle batterie lithium ion. Cadre plus rigide, boucle arrière plus longue seront au menu tout comme un faisceau électrique revu.

Côté moulins les 250 et 350 ont droit à une injection bonifiée ainsi qu'à un embrayage DS inédit. Les quatre temps voient également leur transmission retravaillée sans oublier un habillage inédit. la grosse quatre et demi aura en prime quelques modifs supplémentaires concernant le berlingot: culasse SACT entièrement revue et arbre à came avec un diagramme de distribution plus court et une surface plus lisse, et un guide-chaîne à faible coefficient de traitement revêtu CDA...

Les 125, 150 et 250 SX profiteront de réglages de carburateur différents, d'une nouvelle boîte de vitesses et d'un nouvel embrayage.

Joachim Sauer, responsable de produit senior offroad chez KTM: « Dès la fin de chaque course, la préparation de la suivante commence. C’est certainement une affirmation que KTM fait sienne. Nous avons encore connu des succès extraordinaires partout dans le monde avec nos équipes offroad au cours de la dernière saison, mais il faut aussi rendre hommage au dur travail de toutes les personnes impliquées et en particulier aux équipes R&D à Mattighofen, en Autriche, et aux USA ; nos succès en course renforcent notre motivation et nous encouragent à produire des machines de série toujours READY TO RACE dès leur livraison. En tentant constamment d’imaginer comment nous pouvons améliorer nos machines, nous avons abouti à la dernière génération de modèles KTM SX qui seront bientôt disponibles sur le marché.

Des améliorations notables ont été apportées par rapport aux précédents modèles, notamment sur l’emblématique KTM 450 SX-F qui possède une maniabilité incroyable grâce à sa légèreté et à son moteur ultrapuissant. Pour la nouvelle génération de pilotes, nous avons ambitionné de développer une gamme de modèles qui vont de la KTM 50 SX à des motos capables de remporter des Grands Prix. Notre ambition est claire – servir de référence pour la technologie de motocross en proposant les motos les plus performantes de cette catégorie, des amateurs jusqu’aux pros ».

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire