Publi info

KTM: la gamme EXC évolue en douceur pour 2019

Dans Moto / Nouveauté

Les KTM EXC version 2019 arrivent avec notamment au programme de nouveaux réglages au niveau de la fourche, un amortisseur arrière inédit.

KTM: la gamme EXC évolue en douceur pour 2019
KTM: la gamme EXC évolue en douceur pour 2019
KTM: la gamme EXC évolue en douceur pour 2019

Pas de gros bouleversements chez l'autrichien du côté de sa gamme Enduro. Après de grosses évolutions en 2017 et 2018 les EXC mode 2019 n'évoluent que très peu. On retrouve bien entendu de nouvelles couleurs mais c'est du côté des suspensions qu'il faudra se tourner pour se mettre quelque chose sous la dent.

On retiendra donc des réglages améliorés au niveau de la fourche WP ainsi qu'un amortisseur de même provenance qui hérite d'un piston revu agrémenté de réglages corrigés pour un amortissement plus sécurisant. En outre vous aurez droit à une batterie plus puissante, une nouvelle housse de selle et un cadre qui vire à l'orange...

Joachim Sauer, le responsable de produit senior pour l’offroad chez KTM: « Les deux dernières années ont été véritablement passionnantes chez KTM pour le développement des machines Enduro. Une toute nouvelle génération révolutionnaire pour l’année modèle 2017 qui a été totalement reconçue, suivie par une première mondiale pour l’année modèle 2018 et la production en série de modèles de compétition offroad 2 temps à injection électronique avec la KTM 250 EXC TPI et la KTM 300 EXC TPI ; cette période fulgurante a été fructueuse pour le développement de ce segment et nous a permis de continuer à dominer le marché. L’année modèle 2019 apporte des modifications importantes sur tous les modèles. Nous entrons dans une nouvelle ère de l’Enduro et nous sommes vraiment impatients de voir les derniers modèles KTM EXC arriver chez les distributeurs ».

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire