Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le GP de Phillip Island jusqu'en 2011

Dans Moto / Sport

Olivier Pagès

Le GP de Phillip Island jusqu'en 2011

Le Grand Prix d'Australie était sur la sellette depuis que le Conseil Régional local avait rejeté un projet de développement du circuit de Phillip Island et de ses environs, projet ambitieux et coûteux qui visait à assurer la pérennité de la course en attirant un public plus nombreux et plus luxueux.


Malgré ce refus, le circuit australien vient de recevoir l'assurance d'accueillir le Championnat du Monde Moto GP jusqu'en 2011, grâce à l'accord signé entre l'Australian Grand Prix Corporation et Dorna Sports.


Phillip Island faisait son apparition dans le calendrier en 1989, mais c'est Sydney qui recevait les honneurs entre 1991 et 1996. Depuis son retour en 1997, Phillip Island n'a plus quitté le Championnat du Monde.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire