Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le GP de Thaïlande pour l'instant reporté

Dans Moto / Sport

Le GP de Thaïlande pour l'instant reporté

 Après l'annulation, pour la catégorie Moto GP, de l'épreuve d'ouverture sur le circuit de Losail au Qatar, c'est au tour du GP de Thaïlande de faire les frais du Coronavirus. Les courses, prévues le 22 mars, sont reportées. Pour l'instant...

  Le Coronavirus continue sa course folle à travers le monde avec les conséquences que l'on sait. Tous les secteurs sont touchés, y compris l'activité des sports.

 Après l'annulation du Grand Prix du Qatar sur le circuit de Losail pour la catégorie Moto GP, c'est au tour du Grand Prix de Thaïlande d'anticiper les conséquences en reportant l'intégralité de l'épreuve. Si la DORNA n'a, pour l'instant, pas officialisé cette annonce, l'information, en provenance directe du Ministre de la santé de Thaïlande, Anutin Charnvikarul, ne fait aucun doute.

  « Le GP n'est pas annulé, mais il doit être reporté, jusqu'à ce qu'il devienne possible de l'organiser. Et ce à cause du coronavirus. Nous n'avons d'autre choix que de le décaler jusqu'à plus ample information. Il en va face à cette pandémie de l'intérêt de la nation et des concurrents. »  

 Trouver une date plus tard dans la saison ne sera sûrement pas facile. Mais notre passion pour ce sport doit passer au second plan face aux risques encourus par ce virus que les autorités sanitaires ne maîtrisent pas, pour l'instant.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire