Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le scooter électrique à moins de 3 000 euros signé Unu arrive dès octobre

Dans Moto / Nouveauté

La marque allemande Unu vient d’annoncer que son scooter électrique de seconde génération, serait disponible dès le mois d’octobre. À partir de 2 799 €, ce scooter au design simple mais efficace devrait rapidement se faire une place sur le marché en pleine expansion de la mobilité électrique.

Plusieurs versions et coloris sont disponibles.
Plusieurs versions et coloris sont disponibles.

Les précommandes achevées, le dernier né de la start-up berlinoise Unu sera livré à partir du mois d’octobre aux premiers clients. Un pas en avant attendu par plus de 13 000 personnes à travers l’Europe, qui ont déjà demandé à tester ce petit scooter électrique aussi compact qu’abordable.

Affiché à seulement 2 799 €, l’Unu de deuxième génération, équivalent 50 cm3, va arriver sur le marché après quelques mois de retard dus à la pandémie mondiale de coronavirus. Disponible en trois déclinaisons : 2, 3 et 4 kW, il permet d’embarquer deux batteries pour une autonomie de près de 100 km en milieu urbain. Le moteur Bosch est intégré à la roue arrière, placé dans un bras oscillant unilatéral et est alimenté par des batteries LG amovibles.

Le scooter électrique à moins de 3 000 euros signé Unu arrive dès octobre

La selle est capable d’accueillir deux personnes, avec des repose-pieds passagers rabattables. Unu affirme également avoir l'un des plus grands compartiments de rangement sous le siège de tous les scooters électriques, avec une place suffisante pour y ranger deux casques.

Le scooter dispose également de nombreuses fonctionnalités connectées qui devraient être progressivement déployées dans les mois à venir : un système de navigation, la protection antivol, etc. Des mises à jour seront ensuite disponibles.

Le scooter électrique à moins de 3 000 euros signé Unu arrive dès octobre

Le scooter électrique Unu de deuxième génération est disponible sur commande en ligne, directement sur le site de la marque.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.