Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le scooter électrique Seat entre en production

Dans Moto / Nouveauté

Attendu pour la fin de l’année, le premier scooter électrique du constructeur espagnol Seat a pris quelques semaines de retard, la faute a un gigantesque incendie qui a ravagé l’usine Silence près de Barcelone. Bonne nouvelle toutefois, le Seat Mó eScooter est entré en production la semaine dernière pour des livraisons en France dès le premier trimestre.

La production du scooter électrique espagnol est enfin lancée.
La production du scooter électrique espagnol est enfin lancée.

Fabriqué en collaboration avec l’un des leaders du marché espagnol de la mobilité électrique, Silence, le Seat Mó était attendu pour cette fin d’année sur le marché. Il faudra finalement encore patienter quelques semaines. Entièrement détruite par un énorme incendie, une des deux usines Silence située près de Barcelone a ainsi dû être recréée sur un autre site pour lancer la production et minimiser l’impact sur les délais de fabrication des scooters.

Grâce au travail conjointement mené par les équipes de Silence, bien aidées par les ingénieurs de Seat spécialisés dans la fabrication des batteries, la production du premier scooter électrique de la marque automobile a pu être lancée la semaine dernière.

Le scooter électrique Seat entre en production

Pour rappel, le Seat Mó eScooter est le premier scooter de la marque espagnole. Développé et fabriqué en collaboration avec le groupe Silence, basé à Barcelone, cet équivalent 125 cm3 (9 chevaux) pourra atteindre une vitesse maximale de 95 km/h tout en offrant une autonomie de 130 kilomètres grâce à une batterie amovible.

Zéro émission, zéro pollution sonore, le scooter Seat est destiné à un usage urbain et s’inscrit parfaitement dans la tendance d’une mobilité électrique en pleine expansion. Prix annoncé du premier scooter électrique Seat : 6 250 €.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire