Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Les échappements de la Honda de Marc Marquez mis en vente

Dans Moto / Sport

Avis aux supporters de Marc Marquez et aux fans de MotoGP : le HRC met actuellement en vente des échappements de la RCV213V de Marc Marquez. Les pièces utilisées sur la moto du pilote espagnol en 2018 et 2019 sont numérotées et vendues 2 600 € par exemplaire.

Offrez-vous un échappement de Marc Marquez !
Offrez-vous un échappement de Marc Marquez !

Voici un cadeau à vous faire si vous êtes fan de Marc Marquez, ou à offrir si vous avez dans votre entourage un supporter acharné du pilote de la Honda Repsol numéro 93. Le site Internet de Honda Japon propose régulièrement des pièces utilisées sur les motos de Grand Prix par ses pilotes.

L’honneur revient cette fois aux échappements montés sur la MotoGP de Marc Marquez en 2018 et 2019. Des pièces de collection pour tous les amoureux du champion espagnol comme pour tous les amateurs de MotoGP. Sept silencieux qui ont équipé la moto du pilote lors des saisons 2018 et 2019 sont ainsi mis en vente par Honda. Quatre sont des modèles 2018, et trois sont de 2019, deux années où Marc Marquez a remporté le titre MotoGP.

Les échappements de la Honda de Marc Marquez mis en vente

Chaque pièce mise en vente est présentée dans un coffret en verre, numéroté et accompagné d’un certificat d’authenticité siglé HRC. Un album de photos de la saison durant laquelle elle a été utilisée est également fourni.

Pour se l’offrir, la mise à prix est de 330 000 Yens, soit environ 2 600 €. Un cadeau qui reste bien mois cher que la Ducati GP8 de Casey Stoner.
La vente commencera le 11 janvier 2021 à 00h00 et se terminera le 24 janvier. En cas de forte demande, ce qui ne manquera assurément pas d’arriver, Honda procédera alors à un tirage au sort pour désigner les chanceux acheteurs.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire