Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Les scooters électriques Red seront produits en France !

Dans Moto / Nouveauté

Constructeur français de scooters électriques, Red Electric vient d’annoncer la relocalisation de la production de ses maxiscooters Model E. Un retour en France qui se fera par l’intermédiaire de l’entreprise Chastagner, basé à La Ferté-Bernard, dans la Sarthe (72).

Le scooter électrique Red Electric Model E bientôt Made in France !
Le scooter électrique Red Electric Model E bientôt Made in France !

C’est une nouvelle assez rare pour la saluer, le constructeur français de scooters électriques Red Electric, a décidé de rapatrier en France la production de ses maxiscooters zéro émission Model E.

Une relocalisation imminente pour l’assemblage de ses trois modèles électriques (E50, E100 et E125), qui se faisait jusqu’ici en Asie, qui illustre les ambitions du constructeur à relocaliser ses activités.

Créée en 2015 à Nancy, l’entreprise Red Electric (anciennement RedE) propose aujourd’hui une gamme de scooters électriques connectés et offrant jusqu’à 300 km d’autonomie. Son assemblage sera désormais confié à l’entreprise Chastagner, basée en Sarthe, à La Ferté-Bernard. La société a ainsi pour objectif de produire 10 000 scooters par an au sein d’une nouvelle usine de 4 000 m² située au Mans.

Les scooters électriques Red seront produits en France !

« C’est un tournant majeur pour RED Electric. Assembler en France est un challenge passionnant qui implique la création de nombreux emplois directs et indirects associés. Nous révisons l’intégralité de notre Supply-Chain en circuits aussi courts que possible. Car, selon nous, un constructeur français ne peut être produit qu’en France ! » annonce ainsi fièrement Bertrand de La Tour d’Auvergne, Directeur Général Délégué et CMO de RED Electric Group.

Une bonne nouvelle pour l'économie de la Sarthe, et pour la France.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire