Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Les scooters électriques unu au cœur d'un nouveau showroom à Paris

Dans Moto / Nouveauté

À l’occasion du lancement de son scooter électrique, le constructeur allemand unu invite tous les amateurs de mobilité électrique à découvrir le nouveau showroom de la marque, 14 rue de la Corderie à Paris.

Le showroom unu à Paris.
Le showroom unu à Paris.

Compact et doté d’un phare avant facilement reconnaissable, le nouveau scooter électrique signé unu a déjà séduit plus de 1 500 clients lors de sa campagne de précommande. Pour les indécis, il sera possible de le découvrir et de le tester dès demain. La firme berlinoise ouvre à cet effet un showroom en plein cœur de Paris, dans le troisième arrondissement, au 14 rue de la Corderie.

Du 15 juin au 12 novembre 2021 (du mardi au samedi de 11 heures à 19 heures), les amateurs de mobilité électrique pourront tester le nouveau scooter unu (81,5 kg), son accélération rapide, ses commandes simples et ses batteries amovibles logées sous le siège.

Les scooters électriques unu au cœur d'un nouveau showroom à Paris

Le scooter unu dispose également d’un grand coffre qui permet de stocker ordinateur, courses, sac de sport, etc., tandis que le coût de sa charge est estimé à seulement 0,50 € pour 100 km.

Son prix de vente varie quant à lui entre 3 200 et 3 900 € en fonction des modèles. Une offre de Location Longue Durée (LLD) est proposée et permet de rouler en scooter électrique à partir de 79 euros/mois.

Les scooters électriques unu au cœur d'un nouveau showroom à Paris

On retrouve également au sein même du showroom parisien des œuvres de l’artiste Pierre Brault et de la mode, avec la firme Vans.
Baptisé #CruiseToTheFuture, le showroom se démarque ainsi des codes classiques de la concession de deux roues pour proposer une nouvelle expérience

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire