Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

LMV 496... la prochaine moto de Lazareth... vole (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

LMV 496... la prochaine moto de Lazareth... vole (vidéo)

Lazareth nous met l'eau à la bouche en nous propulsant dans un avenir digne de la Science-Fiction avec sa prochaine création : une moto volante. Voici la LMV 496 en images qui bougent...

Ludovic Lazareth nous donne rendez-vous dans quelques jours, le 31 janvier prochain, pour nous dévoiler sa prochaine réalisation. Si le français nous surprend généralement avec des motos hors normes là il nous laisse sur le cul avec une moto volante.

Plus quadripode que moto pure et dure, cette LMV 496 se la joue teaser ne dévoilant que très peu de choses sur son intimité à l'exception des quatre réacteurs placés au centre des roues. "Ils ne savaient pas que c'était impossible… alors ils l'ont fait", de quoi repousser le domaine de l'impossible. La preuve en vidéo pour cette mise en boucle plutôt alléchante.

LMV 496... la prochaine moto de Lazareth... vole (vidéo)

LMV 496... la prochaine moto de Lazareth... vole (vidéo)

 

La proposition de Lazareth n'est certes pas la première du genre, notamment avec l'Hoversurf Scorpion 3 (ici en présentation) ou l'Hoverbike eVTOL de la police de Dubaï (retrouvez ici notre sujet) mais cette LMV 496 semble proposer un design bien différent, plus proche de l'idée que l'on se fait d'une moto. En association avec JetCat (spécialisé dans la conception de mini-réacteur) cette Lazareth nous attend, ne manquons pas le rendez-vous… À suivre.

(Source vidéo : Lazareth Auto-Moto/ You Tube)

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire