Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Carmelo Ezpeleta: Pas de souci d'effectifs en Moto 2 et Moto 3 pour 2012

Dans Moto / Sport

Moto GP - Carmelo Ezpeleta: Pas de souci d'effectifs en Moto 2 et Moto 3 pour 2012

Carmelo Epeleta est face à un véritable casse-tête chinois avec sa catégorie Claiming Rules Reams qui doit monter les effectifs de son Moto GP sans promettre à ses prétendants le seul rôle de triste faire valoir. Mais le boss de la Dorna a de quoi se consoler avec ses catégories intermédiaires. Car, qu'on se le dise, les grilles du Moto 2 et du prochain Moto 3 seront très bien remplies. Au point qu'il faudra sans doute se serrer les coudes du côté du paddock de ces catégories :


« Pour l'année prochaine, nous sommes assurés d'avoir trente six motos en Moto 2 et trente six machines en Moto 3 » annonce ainsi l'Espagnol sur MCN. « Peut être que certaines écuries de Moto 2 iront en Moto 3, mais nous sommes certains de ces volumes. Honda et KTM ont déjà confirmé leur participation en Moto 3 et Yamaha y pense. Il y aura aussi Mahindra et un constructeur italien. »


Côté ténors, le team Aspar devrait en être et réfléchit actuellement sur le moteur à adopter. Un choix difficile puisque ce sera le grand saut dans l'inconnu pour ce monocylindre quatre temps 250cc prévu. Au passage, avec l'idée de continuer à truster toutes la catégories des Grands Prix, et avec l'ambition, même, de doubler ses effectifs en Moto 2 et en Moto GP, Jorge Martinez se positionne comme l'entité la plus en vue du cirque de la Dorna. De quoi avoir une certaine influence.


PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire