Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: L'Espagne honore Jorge Lorenzo et adoube Marc Marquez

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: L'Espagne honore Jorge Lorenzo et adoube Marc Marquez

Jerez de la Frontera a peut être du plomb dans l'aile mais l'Espagne a toujours foi en la moto. Une démonstration de ce véritable amour a été symboliquement apportée par la famille royale elle-même qui a honoré, en tant que sportif national de l'année, un Jorge Lorenzo auréolé de son titre mondial en Moto GP. Un pilote à ce point porté au firmament cela méritait d'être souligné dans un pays où, le football par exemple, tient une place si prestigieuse.


Last but not least, la distinction du meilleur jeune de moins de dix huit ans est aussi revenue à un pilote de Grand Prix. En substance Marc Marquez, ci-devant champion du monde du GP125 et déjà bien dégourdi en Moto 2 si l'on en croit ses premiers essais.


"Je veux saluer ici les victoires de nos sportifs qui aident à la représentation de notre pays à l'échelle planétaire" a insisté le souverain.


"L'attitude de nos sportifs et leur travail constant sont de grandes fiertés et devraient servir d'exemple pour nous tous" a déclaré le Roi d'Espagne. "2010 a été l'une des plus belles années de l'Histoire du sport espagnol, et l'esprit de conquête et d'équipe de nos athlètes est également digne d'une mention spéciale. Leur succès servira d'exemples et nous devons continuer à travailler de cette manière." Dani Pedrosa en rêve déjà.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Derbi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire