Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: L'Espagne honore Jorge Lorenzo et adoube Marc Marquez

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: L'Espagne honore Jorge Lorenzo et adoube Marc Marquez

Jerez de la Frontera a peut être du plomb dans l'aile mais l'Espagne a toujours foi en la moto. Une démonstration de ce véritable amour a été symboliquement apportée par la famille royale elle-même qui a honoré, en tant que sportif national de l'année, un Jorge Lorenzo auréolé de son titre mondial en Moto GP. Un pilote à ce point porté au firmament cela méritait d'être souligné dans un pays où, le football par exemple, tient une place si prestigieuse.


Last but not least, la distinction du meilleur jeune de moins de dix huit ans est aussi revenue à un pilote de Grand Prix. En substance Marc Marquez, ci-devant champion du monde du GP125 et déjà bien dégourdi en Moto 2 si l'on en croit ses premiers essais.


"Je veux saluer ici les victoires de nos sportifs qui aident à la représentation de notre pays à l'échelle planétaire" a insisté le souverain.


"L'attitude de nos sportifs et leur travail constant sont de grandes fiertés et devraient servir d'exemple pour nous tous" a déclaré le Roi d'Espagne. "2010 a été l'une des plus belles années de l'Histoire du sport espagnol, et l'esprit de conquête et d'équipe de nos athlètes est également digne d'une mention spéciale. Leur succès servira d'exemples et nous devons continuer à travailler de cette manière." Dani Pedrosa en rêve déjà.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Derbi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire