Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Yamaha: Les Anglais pensent que c'est la chance de Cal Crutchlow

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Les Anglais pensent que c'est la chance de Cal Crutchlow

Le fait que Lin Jarvis ait annoncé que l'intérimaire de Rossi serait annoncé à une date proche du Grand Prix de Grande Bretagne, voire même à Silverstone, pour un Grand Prix programmé seulement le 4 juillet à Barcelone, a commencé à développer l'imagination de l'autre côté de la Manche. Pour les Anglois, c'est le signe en effet que ce sera l'un des leurs qui rejoindra Jorge Lorenzo. Bien sûr, on pense à James Toseland. Mais c'est un autre qui a les favoris des pronostics : Cal Crutchlow.


Le Champion du Monde Supersport qui fait actuellement ses premières armes en mondial Superbike rejoindrait ainsi les Grands Prix suivant un schéma original : dans un premier temps, il s'installerait comme binôme de Ben Spies chez Tech 3, l'équipe française prêtant dans un second temps Colin Edwards aux officiels.


Le fil conducteur de la manœuvre serait l'investisseur titre Monster, omnipotent sous le auvent d'Hervé Poncharal tout autant qu'incontournable dans la trajectoire du pilote britannique. Mais à partir de là, l'histoire se gâte. Et ce pour des raisons de calendrier. Certes, les épreuves du mondial et de la Dorna ne se croisent pas en juillet, mais cela obligerait Crutchlow à débuter en Catalogne avant de rejoindre sa R1 le week-end suivant à Brno, puis repartir sur la M1 en Allemagne, prendre l'avion pour Laguna Seca avant de retrouver Toseland à Donington une semaine plus tard. Un programme pour le moins titanesque.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire