Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MotoGP Aragon J.2 : Viñales leader et impressionné par Rossi

Dans Moto / Sport

MotoGP Aragon J.2 : Viñales leader et impressionné par Rossi

Au fond du classement sous la pluie du vendredi, Maverick Viñales s’est refait une santé sous le soleil du samedi en Aragon. Au point que le voilà leader de la grille de départ d’une course dominicale qui s’annonce indécise. Celui qui est troisième au championnat à 16 points du duo Márquez Dovizioso doit absolument remporter la victoire pour s’affirmer comme un favori et non plus seulement un outsider de choix. Reste que malgré sa performance personnelle, il a été impressionné par celle de son aîné et équipier Rossi.

Maverick Viñales : « les conditions étaient un peu plus difficiles comparé à ce matin, pour ce qui est d’aller chercher un bon chrono. Mais quoi qu’il en soit l’équipe a fait un excellent travail et je suis si content. Nous sommes de mieux en mieux en qualifications. J’espère donc pouvoir conserver ces bonnes sensations pour la course de demain.

À vrai dire nous avons fait de grandes avancées depuis le Test de Misano. La moto a gros potentiel sur piste sèche, en revanche nous devons encore progresser sous la pluie. Nous allons garder ça en tête, afin d’être plus régulier.

Honnêtement, c’est incroyable ce qu’a fait Valentino aujourd’hui, je n’ai pas de mots. Il signe toujours d’excellents résultats et c’est positif de voir qu’il est aussi rapide, car nous pouvons comparer nos données et voir ce qui fonctionne. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire