Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MotoGP - Japon : Guintoli sera de la partie au Motegi sur la Suzuki.

Dans Moto / Sport

Ce week-end au Grand Prix du Japon, il y aura un Français de plus sur la grille de départ du MotoGP. Il s’agira de Sylvain Guintoli qui partagera la grille de départ avec son compatriote Johann Zarco. Le tricolore sera aligné sur une troisième Suzuki, aux côtés d’Andrea Iannone et d’Alex Rins. Un cas de figure qui s‘était déjà présenté à Montmeló et à Brno.

MotoGP - Japon : Guintoli sera de la partie au Motegi sur la Suzuki.

Cela s’appelle des wild-cards dans le jargon et ces invitations sont toujours prestigieuses à honorer. Sylvain Guintoli, pilote d’essai Suzuki dans la mise au point de la GSX-RR, est donc heureux de cette opportunité et d’autant plus qu’il apprécie cette piste. Au-delà des essais régulièrement effectués sur ce tracé, le tricolore y a en effet signé son meilleur résultat MotoGP en 2007 : une quatrième place.

Sylvain Guintoli : « ça fait du bien de retrouver la grille du MotoGP à Motegi. J’ai de bons souvenirs de cette piste, car c’est à cet endroit même où j’ai décroché mon meilleur résultat. Les tests et le programme de développement se déroulent bien donc je vais continuer de me donner à fond, tout en prenant plaisir à piloter cette GSX-RR. »

Par ailleurs, chez Yamaha, on alignera à Motegi Katsuyuki Nakasuga pour la septième année consécutive. Le Japonais, devant son public, arborera une M1 décorée en l’honneur du vingtième anniversaire de la R1.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire