Publi info

MotoGP : KTM mobilise Randy de Puniet qui pourrait courir !

Dans Moto / Sport

KTM cherchait depuis un moment son second pilote d’essai et, en Autriche, il l’a trouvé en la personne de Randy De Puniet. Un retour à la mission qui était celle du Français en 2016. Mais il se pourrait bien que le Français revienne aussi en Grand Prix, pour peu que la série noire qui touche le team orange au sujet de ses pilotes se poursuive…

MotoGP : KTM mobilise Randy de Puniet qui pourrait courir !

Car tant Pol Espargaró que Mika Kallio sont blessés. Sur ce dernier le tricolore a commenté : « avant toute chose j’aimerais souhaiter un prompt rétablissement à Mika Kallio. Je suis heureux de revenir après presque deux ans, pour aider le team à développer la RC16 ».

Sur la suite, c’est Pit Beirer (KTM Motorsports Director) qui développe : : « les dernières semaines n’ont pas été évidentes entre les blessures de Mika et de Pol. Nous avons décidé de faire appel à Randy pour ces prochains mois, car nous avons encore un certain nombre de choses à tester. Peu de pilotes sont capables de rouler à ce niveau. Nous avions donc besoin de quelqu’un d’expérimenté. Je suis ravi que Randy soit de retour, car il a déjà fait partie de notre projet. Je suis vraiment impatient d’écouter son feedback. »

« Nous avons discuté de la possibilité de courir avec Randy et notamment à Silverstone. Il a dit que s’il avait eu un test en amont pourquoi pas. Mais ça ne devrait pas être le cas, du coup il ne veut pas, il ne se sent pas prêt ; décision que je comprends totalement. Pol de son côté veut absolument revenir, ces derniers jours il y a eu d’énormes progrès. Pour le moment je ne suis pas stressé. Nous verrons en fonction de Pol. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire