Publi info

MotoGP - Autriche : pour Marquez, le bonheur a tenu en deux millièmes.

Dans Moto / Sport

Pour seulement deux malheureux millièmes, Marc Marquez s’est à nouveau inscrit au sommet de la grille de départ du Grand Prix d’Autriche. Une performance qu’il avait déjà réalisée l’an passé et encore devant des Ducati à leur aise sur le Red Bull Ring. La course promet donc d’être serrée et l’officiel Honda verrait bien un scénario à la Brno vu le week-end dernier. Mais son secret espoir, c’est de battre les Ducati là où elles n’ont encore jamais connu la défaite…

MotoGP - Autriche : pour Marquez, le bonheur a tenu en deux millièmes.

Marc Marquez : « l’an passé nous étions déjà en pole. En revanche nous avions eu un peu plus de mal en course et j’avais dû me contenter de la deuxième place, ce qui était en soi un bon résultat. Cette année, nous verrons ce qu’il en est. Je suis de nouveau en pole, cela étant ça s’est joué pour un rien : deux petits millièmes.

Les Ducati ont un très bon rythme, mais bon elles sont clairement sur leur tracé de prédilection. Quoi qu’il en soit, nous allons continuer de travailler, car c’est la meilleure façon d’avoir une chance de rivaliser face à eux. »

« Pour moi, la course sera assez similaire à celle de Brno, j’espère avoir juste un meilleur feeling sur la fin, pour être en mesure d’attaquer. Si je peux prendre ces 25 points, ça serait parfait. Sinon il faudra penser au Championnat. Mon principal objectif reste de figurer sur le podium.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire