MotoGP : Tech3 roulera aussi KTM en Moto2 !
Entre les Français de chez Tech3 et les Autrichiens de KTM, c’est non seulement un partenariat de longue durée mais aussi une alliance très étroite qui est mise en place dans le monde des Grands Prix. On sait qu’Hervé Poncharal sera le team satellite de la marque de Mattighofen en MotoGP. On sait aussi que le constructeur a officialisé Pol Espargaró mais aussi embauché Johann Zarco pour sa structure officielle pour 2019 et 2020. Voici que l’on apprend que la collaboration sera aussi effective en Moto2…

La Mistral610 produit donc ses derniers souffles cette saison avant de laisser la place à la KTM. La moto française fabriquée, conçue et pensée dans les ateliers Tech3 ne connaîtra pas le prochain moteur Triumph qui remplacera l’an prochain le quatre cylindres Honda en fonction depuis le début de la catégorie en 2010.
Hervé Poncharal : « le Moto2 est une catégorie que j’apprécie particulièrement, nous y sommes engagés depuis son introduction. Jusqu’à présent nous fabriquions notre propre moto. Mais ayant noué un partenariat de trois ans avec KTM en MotoGP, ça nous semblait logique d’avoir une structure Moto2 également associé à KTM. Nous sommes bien sûr très heureux et fiers que nos activités soient liées à celles de l’usine KTM. »









Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération