Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Ninebot C30 : un scooter électrique vendu 450 euros

Dans Moto / Nouveauté

Habitué à proposer des produits à prix ultra-concurrentiels, Xiaomi, en association avec Ninebot propose en Chine un scooter électrique à seulement 450 €. Le Ninebot C30 est un petit deux-roues électrique avec seulement 35 kilomètres d’autonomie et limité à 25 km/h.

Un petit scooter à un prix dérisoire.
Un petit scooter à un prix dérisoire.

Ce n'est pas la première ni la dernière fois que nous voyons Xiaomi lancer quelque chose sur le marché à un prix révolutionnaire, même si comme toujours avec le fabricant chinois le prix asiatique n’aura sans doute rien à voir avec le prix européen, les différentes taxes passant par là.
Toujours est-il qu’à l'heure actuelle, le Ninebot C30 coûte l'équivalent de 450 euros en Chine. Ce scooter électrique avec pédales est le scooter électrique le moins cher de la marque associée à Xiaomi.

Le Ninebot C30 est également disponible dans des configurations proposant une plus grande autonomie (C40, C60 et C80). Propriétaire de Segway depuis 2015, Ninebot propose donc un petit scooter avec une vitesse maximale limitée à 25 km/h, ce qui lui permet d'être homologué comme s'il s'agissait d'un vélo en Asie. Une donnée qui ne pourrait être valable en Europe avec les réglementations en cours. Le cyclomoteur électrique a un moteur de 4 kW et est alimenté par une batterie qui permet une utilisation sur environ 35 km (tandis que l’autonomie du Ninebot C80 autorise 85 km).

Ninebot C30 : un scooter électrique vendu 450 euros

Pesant seulement 55 kg, avec un écran LED qui offre la possibilité de connecter le smartphone, le Ninebot C30 est parfaitement adapté à un usage urbain. Rien ne dit à l’heure actuelle que Ninebot prévoit son importation en France, mais avec Xiaomi comme partenaire rien n’est impossible.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire