Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouveauté 2019: Harley-Davidson FXDR114

Dans Moto / Nouveauté

Harley-Davidson dévoile ses dernières nouveautés pour 2019: outre les évolutions des Trike, CVO et Touring vous aurez droit à un tout nouveau FXDR 114... suivez le guide.

Nouveauté 2019: Harley-Davidson FXDR114

Harley-Davidson n'a pas chômé et présente, un mois après son plan de développement, quelques nouveautés dont le FXDR 114 propulsé par le Milwauk-Eight 114. Placé dans un châssis de Softail, le gros V-Twin sera associé à des éléments en aluminium et composite.

Clairement le Cruiser a de la gueule, méchant à souhait. Inspiré de la compétition Dragster il a droit à un nouveau bras oscillant en aluminium, un sous-châssis en aluminium, des roues légères et des garde-boue en composite. Côté chiffre on retiendra une baisse de 4,63 kilos au niveau du bras oscillant (soit -43% de poids en moins), un gommard arrière de 240 mm, une roue arrière de 18 pouces (en alu), une roue avant en 19 (également en aluminium), une partie inférieure du cadre mixant aluminium soudé et composite (en remplacement de l'élément acier traditionnel) pour un gain sur la balance de 3,17 kg. Notons également les garde-boue en composite, le saute-vent moulé, une section arrière tronquée et une selle solo.

Nouveauté 2019: Harley-Davidson FXDR114

Brad Richards, Harley-Davidson Vice President of Styling and Design : « Le look du FXDR 114 est le reflet de ses performances et souligne les caractéristiques techniques qui le démarque du reste de la gamme Softail. L’influence Dragster est marquée avec une face avant épurée, une admission et un échappement impressionnants, un contraste entre les roues et une section arrière tronquée. Nous avons fait en sorte que les éléments techniques tels le bras oscillant en aluminium, l’instrumentation digitale intégrée dans les commandes et le dispositif de réglage externe de suspension soient particulièrement mis en évidence et aident à accomplir la mission de cette moto, qui est de délivrer une performance pure – et pas seulement en ligne droite. »

  • Prix: à partir de 24 790 euros

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire