Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouvelle édition du Iron Motors les 18 et 19 avril prochain

Dans Moto / Loisirs

Le rassemblement annuel Iron Motors se déroulera le mois prochain sur le célèbre circuit Carole, en banlieue parisienne.  Une aventure commencée en 2011 et qui rencontre un franc succès depuis.

Nouvelle édition du Iron Motors les 18 et 19 avril prochain

Nicolas Sonina, l’organisateur de cet évènement, a réussi à créer une atmosphère conviviale et de partage qui transpire dans cette réunion de motards. Il y a un peu de tout dans ce week-end unique : des clubs, une bourse d’échange, des préparateurs, des concessionnaires, des constructeurs, des accessoiristes et la scène des jeunes garages qui montent.

Au total, plus de 1 000 motos de caractères et 100 stands formeront le village Iron Motors, au centre du circuit Carole. Il y aura beaucoup de motos anciennes (d’avant 1981) mais tout ce qui est customisé, préparé ou un peu étrange sera le bienvenu. Les nouvelles néo-rétros, pour peur qu’elles soient un peu préparées, pourront côtoyer les vrais café-racer et réplica d’époque.

Bonne ambiance et convivialité sont les maitres mots de l'évènement.

L’idée est de pouvoir rouler sur un vrai circuit entre potes et personnes qui aiment les motos anciennes et customisées. Au total ce sont près de 360 motos qui pourront être sur la piste, par groupe de 40 personnes (5 sessions de 20 mn de roulage sur le week-end). Il en coûtera 145 euros par participant + 39 euros demandés pour le pass circuit (obligatoire sur tout circuit fermé).

Vous avez jusqu’au 30 mars pour vous inscrire aux sessions de roulage.

Pour les animations, il y aura quelques surprises mais on peut déjà compter sur une bourse d’échange installée à l'entrée du circuit, un concert rock’n’roll bien décoiffant le samedi soir pour l’apéro par le Georges Folkwald Trio. La restauration sur place sera assurée par une sélection de food trucks.

Les entrées sont d’ores et déjà en vente, au prix de 10 euros en réservation sur www.ironmotors.fr et seront à 15 euros sur place.

https://www.youtube.com/watch?v=u-x9Fh96SFc&feature=emb_logo

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire