Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Officiel : Le GP de France moto reporté à une date encore inconnue

Dans Moto / Sport

L'annonce était, hélas, attendue, elle vient de tomber officiellement par l'intermédiaire d'un communiqué de l'organisateur : le GP de France de MotoGP, prévu le week-end du 16 et 17 mai n'aura pas lieu.

Il n'y aura pas de moto au Mans en mai 2020 !
Il n'y aura pas de moto au Mans en mai 2020 !

Laconique, le communiqué d Claude Michy, le promoteur du GP moto de France est tombé en fin de matinée. Il confirme l'annulation du Grand Prix de MotoGP aux dates prévues initialement, du 15 au 17 mai, sans pour autant donner de dates de report. Une triste nouvelle qui était attendue devant la crise sanitaire mondiale et les mesures de confinement mondiales.

“Nous tenons tout d’abord à témoigner notre soutien aux malades et aux familles qui souffrent et sont dans la peine. Nous sommes en admiration devant les soignants qui donnent le meilleur d’eux-mêmes pour sauver des vies.

Nous avons une pensée pour tous les intervenants du MotoGP - spectateurs, commissaires, partenaires, prestataires, bénévoles, concurrents, équipes, etc. - en espérant des jours meilleurs, que chacun retrouve ses activités et puisse à nouveau vivre sa passion.

Le SHARK Helmets Grand Prix de France ne pourra se dérouler le week-end des 16 et 17 mai comme il en a été décidé avec la FIM et Dorna. Notre espoir est l’amélioration de la situation sanitaire dans le monde pour envisager l’organisation du SHARK Helmets Grand Prix de France sur le circuit du Mans avec l’ACO, en accord avec les autorités gouvernementales et sportives.

Mais à ce jour, la situation étant en constante évolution, il n’est pas possible de définir une date de report. Prenez bien soin de vous et de vos proches.”

Claude MICHY Promoteur du SHARK Helmets Grand Prix de France

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Y a quelques semaines, ils semblaient si sûr d'eux... "mais non le grand prix ne sera pas reporté"

Bande de comiques... ou plutôt de tristes sires...

C'est ballot tout ce fric qui va vous passer sous le nez....

Par

Mon sentiment c'est que pour tous les sports, cette année, c'est cuit. Et je ne m'en réjouis pas.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire