Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Le MotoGP revient ! Sur console uniquement…

Dans Moto / Loisirs

La saison de MotoGP s’annonçait sous les meilleurs auspices avec deux pilotes français engagés dans la catégorie reine, Zarco et Quartararo. Un duel annoncé entre le champion du monde sortant et la jeune pousse niçoise qui n’a pour l’instant toujours pas pu avoir lieu, la faute à la pandémie de Coronavirus. Si à l’heure actuelle il est impossible de prédire quelle sera l’issue de cette crise sanitaire mondiale, et donc de préciser les contours de la saison à venir de MotoGP, pour faire patienter les fans, c’est sur Internet qu’il faudra se retrouver pour voir s’affronter les pilotes de façon virtuelle sur le jeu officiel de la discipline, MOTOGP 19.

Une belle brochette de vainqueurs de GP.
Une belle brochette de vainqueurs de GP.

Rendez-vous est donné par la Dorna aux fans du monde entier, cloîtrés chez eux par les mesures de confinement dues à la crise du Covid-19. Dimanche 29 mars, 15 heures (heure GMT+2) aura lieu la première course MotoGP de la saison, en direct sur les réseaux sociaux officiels du MotoGP. Comme la Ligue de football espagnole ou la Formule 1 avant elle, la moto se met également à la compétition virtuelle entre les vrais protagonistes du championnat : « Histoire d’apporter un peu de gaîté à vos journées » se justifie le promoteur du championnat.

Dimanche, plusieurs pilotes de la grille seront donc devant leurs Playstation pour se tirer la bourre virtuellement sur le Mugello. Viñales, Rins, Quartararo ou encore les frères Marquez, il y aura du beau monde en ligne. Au programme, une séance de qualification de 5 minutes, puis une course de 6 tours du mythique tracé italien.

Allons-nous assister à la première victoire en MotoGP de notre Fabio national ? Rendez-vous dimanche à 15h pour le savoir !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire