Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Piaggio One : le nouveau scooter électrique italien présenté le 28 mai

Dans Moto / Nouveauté

Sans dévoiler les caractéristiques techniques du scooter, Piaggio vient de diffuser les premières images de son nouveau scooter électrique : le Piaggio One. Pour tout savoir du futur petit scooter électrique urbain du groupe italien il faudra patienter quelques jours puisque sa présentation officielle est fixée au 28 mai à Pékin.

Le nouveau scooter électrique Piaggio est fait pour séduire les jeunes.
Le nouveau scooter électrique Piaggio est fait pour séduire les jeunes.

Constructeur historique sur le marché des scooters, Piaggio n’entend pas se laisser endormir par les scooters électriques de dernière génération. Déjà placé sur le segment avec la Vespa Elettrica, la version électrique de son scooter iconique, le groupe italien va profiter du salon de l’automobile de Pékin prévu cette fin de semaine pour dévoiler un nouveau scooter électrique : le Piaggio One. Un modèle qui devait bénéficier de batteries amovibles et de plusieurs versions différentes selon la puissance délivrée et l’autonomie disponible.

Piaggio One : le nouveau scooter électrique italien présenté le 28 mai

Plus urbain et moderne, le One sera également plus abordable pour coller à la réalité du marché de l’électrique, où de plus en plus de modèles viennent apporter une concurrence toujours plus intense. Qu’ils soient chinois ou européens, les petits scooters électriques se multiplient, tirant inévitablement les prix vers le bas.

Commercialisé en Chine mais aussi en Europe, le Piaggio One devrait ainsi apporter une alternative accessible à la Vespa Elettrica, jusqu’ici le seul modèle de scooter électrique au catalogue Piaggio, et proposée à plus de 6 000 €. Le nouveau petit scooter électrique italien est d’ores et déjà attendu dès la fin du mois de juin en concessions.

Piaggio One : le nouveau scooter électrique italien présenté le 28 mai

Pour avoir toutes les infos sur le Piaggio One, il faut patienter encore quelques jours, puisqu’il ne sera présenté que le 28 mai. Une courte attente.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire