Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Regent Motorcycles, l'électrique au style rétro

Dans Moto / Nouveauté

Si le segment de la moto électrique recense un peu de tout et n’importe quoi sur le plan du design des motos, Regent Motorcycles mise sur un modèle électrique au style classique et aux airs de Triumph Bonneville.

Une moto électrique au style classique. Assez rare pour être souligné.
Une moto électrique au style classique. Assez rare pour être souligné.

La moto électrique baptisée NO.1 signée Regent Motorcycles devrait quelque peu prendre à contre-pied la tendance futuriste de certains modèles électriques qui vont sortir sur le marché. Pas de look extravagant, pas de débauche d’électronique et de technologie embarquée (la palme revenant à la Damon Hypersport Pro), le constructeur suédois a plutôt misé sur un style classique inspiré de la Triumph Bonneville.

Le prototype présenté devrait être mis en production pour une sortie en mai 2020, soit dans quelques mois. Rien ne nous dit pour l’instant de façon certaine que la version définitive y sera exactement conforme, notamment au niveau de l’intégration des batteries.

Il faut se rendre à l’évidence, le nombre de véhicules électriques est en constante augmentation sur le marché. Si la société suédoise Regent Motorcycles est un nouvel acteur sur le marché, son premier modèle qui allie les dernières technologies électriques avec un look totalement rétro pourrait déjà lui permettre de se démarquer de la concurrence. Présentée en mai dernier, la NO.01 n’est ainsi pas sans rappeler certaines Triumph Bonneville, ce qui lui a valu un accueil plutôt positif.

La Regent NO.1 est équipée d'un moteur pouvant développer une puissance max de 15 kW (20 chevaux), qui lui permet d'atteindre une vitesse maximale de 120 km/h. La batterie de 72 V à 80 Ah autorise quant à elle une autonomie de 150 km. La moto pèse 130 kg, avec un châssis acier, une fourche télescopique à l'avant, et des suspensions à ressort à l'arrière. Ses roues de 18'' sont équipées de freins ABS à l'avant et d'un frein permettant la recharge de la batterie à l'arrière. On peut aussi noter l'absence de pédale de frein arrière, qui se déclenche par une manette directement au guidon. La moto possède également une alarme en cas d'accident, ou encore un GPS intégré, et devrait être disponible au prix de 9 500 €.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Futur échec comme 100% des bides électriques à batteries dégueux. Peut-être comme 99.99% des électriques elle ne sera même pas commercialisée.

Par

9500 balles pour avoir l'équivalent d'une 125 !!!! C'est à vomir .......:ouin::ouin::ouin:

Par

Rien de ce qu'il y a sur la photo ne justifie un tel prix.

Les gars de Super Socco n'ont pas finie d’être sans concurrence...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire