Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Salon de Milan En Direct : Yamaha X Max 125/250 cm3

Dans Moto / Salon

Salon de Milan En Direct : Yamaha X Max 125/250 cm3

Lancé en 2006, la première génération du X Max s'était vite hissé en tête des ventes. Quatre ans plus tard, la deuxième version, dotée d'un design nettement plus sportif renforçait un peu plus son leadership. Au rythme de tous les quatre ans, Yamaha fait logiquement évoluer son best seller. Les modèles 125 et 250 reprennent le design déjà vu sur le millésime 400. Les lignes le rapprochent sensiblement de son grand frère T-Max (solidement installé en tête des ventes de maxi scooters). Ils bénéficient d'une selle redessinée avec l'apport d'un dosseret pilote et d'une instrumentation numérique plus moderne affichant la vitesse et un indicateur de de consommation de carburant. Techniquement, les suspensions ont été revues pour plus de progressivité, une bonne nouvelle car l'ancienne génération n'est pas exempte de tout reproche en matière de confort.


La partie cycle s'appuie sur des grandes roues en aluminium équipées de rayons plus fins. Yamaha annonce une commercialisation fin novembre, les tarifs officiels ne sont pas encore communiqués mais ils pourraient se situer aux alentours des modèles actuels. La version 250 cm3 devrait même être vendue à un tarif inférieur à celui d'aujourd'hui.


Salon de Milan En Direct : Yamaha X Max 125/250 cm3


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire