Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Scooter : le modèle électrique Ducati dont on ne voulait surtout pas

Dans Moto / Nouveauté

On redoutait que la rumeur d’un triste scooter fabriqué en Chine soit pour Ducati la première machine électrique portant son nom soit vraie. Et pourtant, il faudra s’y faire. Qui peut le plus peut le moins paraît-il et à côté d’une puissante et statutaire Panigale V4R, on pourra aussi avoir ça avec les mêmes couleurs.

Scooter : le modèle électrique Ducati dont on ne voulait surtout pas

Nommé "fournisseur officiel vert", le scooter Super Soco CUx s'habille du graphisme et des couleurs Ducati. Une édition spéciale produite en édition limitée et importée en Europe à partir de juin. Les données techniques restent inchangées mais, compte tenu des graphiques, le prix augmente…

Ce Super Soco a déjà été utilisé dans les paddocks comme scooter électrique officiel de la WDW 2018. Le petit CUxil est prêt à s'habiller des graphiques et des couleurs des rouges de Borgo Panigale. Ce sont ceux déjà vus sur la spéciale Panigale V4S avec laquelle Michele Pirro a participé - et a remporté - la Race of The Champions de l’année dernière.

Cette édition limitée très spéciale, à paraître en juin, veut célébrer la nomination par Ducati du "fournisseur officiel vert". Les graphiques mis à part, la fiche technique reste celle du CUx standard : le moteur électrique est un Bosch de 1 300 W, la batterie au lithium et amovible est de 60 V-32 Ah et le cadre un berceau en acier. À l'avant, on retrouve une fourche traditionnelle et un bras oscillant à l'arrière.

Le tout pour un poids de 70 kg sur la balance, une vitesse maximale de 45 km/h et une autonomie déclarée de près de 60 km. VMoto se chargera d'importer la version spéciale avec Ducati Graphics en Europe : le scooter électrique sera en vente à partir de juin au prix de 2 990,00 euros, soit seulement 100 euros de plus que le modèle standard. C'est une version particulière produite en série limitée : pour assurer un modèle, il est nécessaire de les réserver à temps.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire