Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Suzuki : une GSX-R1000R Texas Edition est née mais que pour la parade

Dans Moto / Nouveauté

Suzuki a déjà rempli son objectif durant cette saison de MotoGP qui connaîtra pourtant que son septième Grand Prix ce week-end en Catalogne. Sur dix-neuf inscrits au calendrier. Le but était de gagner un meeting et cette réalisation est arrivée au Texas grâce à un Alex Rins qui, lui, n’en a pas fini avec ses propres ambitions. L’Espagnol est en effet troisième du championnat et il ne veut pas en rester là. En attendant, son employeur a déjà sorti une moto célébrant son succès. Son seul défaut est qu’elle n’a été faite que pour la parade…

Suzuki : une GSX-R1000R Texas Edition est née mais que pour la parade

La victoire d'Álex Rins au Grand Prix des Amériques 2019 au Texas a été la confirmation définitive que le pilote Suzuki est en position de se battre pour le podium à chaque grand prix. Pour rendre hommage au pilote, la marque a créé la Suzuki GSX-R1000R Texas Edition, une moto qui est et restera en principe unique et qui sera exposée à différents événements. Un seul opus a été fabriqué et il ne sera pas à vendre.

Cette édition Texas est faite sur la base d'un GSX-R1000R, mais avec la décoration de la machine MotoGP, qui a également intégré le Texan Lone Star dans la quille du carénage. La machine porte aussi le numéro 42 et a été signée par le pilote lui-même.

L'ensemble est complété par un capuchon pour la queue qui la transforme en monoplace, un écran de carénage fumé et un échappement Akrapovic en titane.

Si vous voulez voir la moto en direct, vous devrez attendre le week-end du 21 au 23 juin. La Suzuki GSX-R1000R Texas Edition sera à la concentration européenne GSX-R à Zolder, puis ne sera visible qu'au Grand Prix de Saint-Marin, du 13 au 15 septembre.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire