Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vente du 27 octobre à Brest: des résultats intéressants

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

 Un peu plus de quatre-vingts lots étaient proposés aux enchères à Brest le 27 octobre avec notamment plusieurs BMW. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y avait de bonnes affaires à faire...

Vente du 27 octobre à Brest: des résultats intéressants

 C'est une vente intéressante qui s'est tenue le mercredi 27 octobre à Brest (pour retrouver notre présentation, cliquez ici). À deux exceptions près, tous les lots ont été attribués et, ce qui devient rare, à des prix souvent en dessous du marché. Voici ce que l'on a observé avec, entre parenthèses, le montant de l'adjudication avec les frais.

 La bonne santé des transactions de Solex a été confirmée lors de cette vente avec des prix toujours soutenus. Le 3800 débute à 200 euros et grimpe rapidement jusqu'à 680 euros (802 euros). La version Hongroise quant à elle passe de 120 euros pour la première enchère à une adjudication à 370 euros (437 euros).

Vente du 27 octobre à Brest: des résultats intéressants
Solex 3800

 

 On a été un peu plus sage pour le Solex 5000. Lancement des affaires à 80 euros pour un dernier coup de marteau à 230 euros (271 euros).

Vente du 27 octobre à Brest: des résultats intéressants
Solex 5000

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 On est resté dans les normes pour cette Peugeot 175 cm3 utilisée dans l'armée française et revenue désormais à la vie civile. On part à 800 euros pour finalement atteindre la somme de 1 300 euros (1 534 euros).

Vente du 27 octobre à Brest: des résultats intéressants
Peugeot 176 TC4

 

 De nombreuses pièces détachées étaient incluses dans ce lot. Pour cette Honda 125 CG de 1972, les 300 euros du départ se transforment en une adjudication à 650 euros (767 euros).

Vente du 27 octobre à Brest: des résultats intéressants
Honda 125 CG  1972

 

 On continue sur la page suivante avec les BMW qui sont, pour une fois, restées dans des tarifs abordables, voire même très intéressants. Et vous découvrirez également la seule moto qui n'a pas réussi à séduire les enchérisseurs.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire