Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vente à Brest ce 27 octobre: des "béhèmes" entre autres

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

 Un peu plus de quatre-vingts lots, dont des motos et des pièces détachées, c'est le programme de la vente aux enchères organisée à Brest ce mercredi 27 octobre à partir de 10 heures. Et si vous aimez les BMW, vous serez aux anges...

Vente à Brest ce 27 octobre: des "béhèmes" entre autres

 Ce mercredi 27 octobre, c'est la direction de Brest que nous vous invitons à prendre pour une nouvelle vente aux enchères. Au total, ce sont quatre-vingt-quatre lots qui seront dispersés, dont des motos et des pièces détachées.

 Vous pouvez assister à la vente (dans le respect des règles sanitaires) ou la suivre sur internet en vous connectant sur le site www.interencheres.com rubrique "ventes de véhicules".

 Et si vous êtes amateur de BMW plus ou moins anciennes (chacun ayant sa propre notion de "motos anciennes"), vous trouverez sûrement de quoi vous occuper cet hiver.

 Dans un ordre chronologique, voici tout d'abord une BMW "Série 2". Il s'agit d'une R50 avec une mécanique de R60. La moto est attelée à un side-car russe. L'ensemble est estimé entre 3 000 et 4 000 euros, ce qui est tout à fait raisonnable.

Vente à Brest ce 27 octobre: des "béhèmes" entre autres
BMW R50/2 1961

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 Un peu plus récente puisqu'apparue au début des années soixante-dix, la BMW R90S est un modèle très prisé chez les amateurs de la marque. Cette version "Silver Smoke" de1974 est à redémarrer et est estimée entre 3 000 et 4 000 euros.

Vente à Brest ce 27 octobre: des "béhèmes" entre autres
BMW R 90 S 1974

 

 Elle a équipé la police et la gendarmerie française. La gamme RT, encore aujourd'hui chez BMW, est ce qui se fait de mieux pour avaler des kilomètres. Cette R100RT est équipée des longues portées rétractables dans le carénage. Elle est elle aussi à remettre en route (estimation entre 2 000 et 3 000 euros).

Vente à Brest ce 27 octobre: des "béhèmes" entre autres
BMW R 100 RT 1980

 

 Pas de précision quant à l'état de cette BMW 1150RT si ce n'est qu'elle est en carte grise normale. L'estimation (entre 800 et 1 200 euros) ne devrait pas résister longtemps...

Vente à Brest ce 27 octobre: des "béhèmes" entre autres
BMW R 1150 RT 2003

 

 Il n'y a pas que des BMW à cette vente puisqu'ici, nous sommes en présence d'une FN d'origine Belge. Cette M70 350cm3 datée de début des années trente a été restaurée (estimation entre 7 500 et 8 000 euros).

Vente à Brest ce 27 octobre: des "béhèmes" entre autres
FN M70 1933

 

 À noter que de nombreux lots de pièces détachées (principalement pour BMW) seront proposés.

 On continue page suivante avec les petites cylindrées.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire