Brixton met à jour la Rayburn 125
Présente en France depuis 2016, la marque Brixton est aujourd’hui bien implantée en France. Lancée par le distributeur autrichien KSR, Brixton s’appuie sur une gamme aux accents vintage qui va des 125 cm3 aux 500 cm3. Classique du catalogue 125 cm3, la Rayburn profite de 2021 pour mettre son monocylindre à jour et en conformité avec Euro 5.
Si Brixton vise désormais le marché des moyennes cylindrées avec ses nouvelles Crossifire et Crossfire X, premières motos de 500 cm3 de la marque du groupe autrichien KSR, à débarquer en Europe, la firme n’en oublie pas ses fondamentaux et sa gamme de petites cylindrées.
Créée en 2016, la marque Brixton joue à fond la carte du néo-rétro, un segment en pleine expansion. La très classique Rayburn en est le meilleur exemple, avec sa selle à ressorts et son large guidon, ses jantes à rayons, sa sacoche latérale en cuir et son look de Café Racer.
Avec la Rayburn 125, Brixton propose une moto accessible au style mêlant passé et modernité qui ne passe pas inaperçue. Phares à LED, freins à disque à l'avant et à l'arrière, injection électronique et compteur numérique : les ingénieurs ont intégré à la Rayburn 125 des équipements modernes afin d'offrir un bon compromis entre confort, sécurité et style.
La Rayburn est dotée d'un moteur monocylindre à refroidissement à air de 125 cm3 désormais conforme à la norme Euro 5 et proposant une puissance de 11,3 chevaux à 9 000 tr/min.
Déjà disponible dans le réseau de distribution Brixton, la Rayburn 125 2021 conserve son positionnement tarifaire accessible puisque la moto est affichée à partir de 3 099 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération