Quelles nouveautés pour Brixton en 2021 ?
Lancée en 2016 seulement, Brixton continue d’élargir sa gamme avec la sortie cette année de la Crossfire 125 prévue pour le second trimestre 2021. Concentré sur des modèles de petites et moyennes cylindrées accessibles A2, le catalogue Brixton est désormais également conforme Euro 5.

Créée en 2016 par le groupe KSR, la marque Brixton joue à fond la carte du néo-rétro, un segment en pleine expansion. Avec 11 modèles au catalogue en 2021, tous accessibles aux jeunes permis A2, Brixton continue de garnir sa gamme. L’ensemble des modèles 125, 250 et 500 cm3 passe également à la nouvelle norme Euro 5.
Pour 2021, Brixton a d’ores et déjà annoncé la sortie de la Crossfire 125. Une moto qui viendra compléter l’offre de la marque sur son segment phare et originel, celui des 125 cm3. La moto devrait arriver en concessions dans le courant du second semestre 2021. Dévoilée en novembre 2019 et attendue pour 2020, la Crossfire 125 a en effet pris du retard avec la crise sanitaire, et devrait finalement arriver cette année. Outre le passage à Euro 5, le reste de la gamme 125 bénéficie de nouveaux coloris.


Portée par des chiffres de ventes en pleine expansion, la marque Brixton a également annoncé son intention de commercialiser prochainement une néo-rétro de 1 200 cm3 : la Brixton 1200 Cromwell. Une moto qui sera produite en Chine, comme les autres modèles de la marque. Présentée lors du salon EICMA de Milan, la Brixton 1200 n’est également pas sans rappeler les lignes de la Triumph Bonneville T120.

Avec des tarifs agressifs et proposant des modèles dans l’air du temps, Brixton devrait logiquement poursuivre sur sa lancée en 2021.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération