Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Championnat de France de Supermotard: la finale 2017 c'est ce week-end à la Réunion

Dans Moto / Sport

Ce week-end se tiendra la finale du championnat de France de Supermotard. Direction le circuit de la Jamaïque à Saint-Denis de la Réunion.

Championnat de France de Supermotard: la finale 2017 c'est ce week-end à la Réunion

Après cinq ans d'absence le tracé de la Jamaïque revient au programme du championnat de France de Supermotard et comme pour la dernière fois l'ultime épreuve de la campagne 2017. Direction l'océan indien pour un début des hostilités le 17 novembre.

"Le département français situé dans l’océan indien abrite la ligue la plus importante des départements d’outre-mer en nombre de licenciés, et le supermotard y est particulièrement bien représenté" souligne la parole officielle de la FFM (Fédération Française de Motocyclisme) qui en profite pour préciser que son président Jacques Bolle sera de la partie. Côté pilotes on retrouve les meilleurs français avec en tête Thomas Chareyre, fraîchement auréolé d'une nouvelle couronne mondiale (la sixième) et d'un titre européen. La finale à Saint Denis de La Réunion sera donc, au-delà d’un deuxième titre consécutif en Championnat de France, le Grand Chelem pour le pilote tricolore.  

Nicolas Cousin, Sylvain Dabert ou encore Jean-Charles Decabooter seront également présents et prêts à affronter les pilotes locaux dont notamment Dylan Techer, Pascal Dorseuil ou encore Laurent Hoarau...

Verdict dès le début de semaine dans nos colonnes...

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire