Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Accidents de deux-roues : ça grimpe, ça grimpe en IDF.

Pauline Rachwal

Accidents de deux-roues : ça grimpe, ça grimpe en IDF.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

En france, nous ne connaissons que la répression, il est vrai qu'il serait plus facile d'imposer un minimum de fomation pour les personnes désirant piloter une 125 ou autre, mais voila, il faut que le tiroir caisse de l'état marche à fond, donc la solution la plus rapide est ???????? LA PRUNE....donc ,ces mêmes personnes pourront continuer paisiblement à ce massacrer, les médias continuront leurs délires sur ces motards sauvages et létat continura ses ponctions en assurant que tout sera mis en oeuvre pour sauver des vies humaines.

Par Anonyme

La question est plutot de savoir, avant de réclamer toujours plus de formation, voire même un permis 125 pendant que vous y etes, si les usagers de 2RM sont des victimes ou des responsables lors des accidents. Sans cette précision, il vaut mieux ne rien dire, ou alors demander purement et simplement la suppression des 2RM, des faibles quoi...Quand un automobiliste tourne sans regarder, vous aurez beau avoir 20 heures de formation, ca changera quoi?

Par Anonyme

Sur le lien source, 20 minutes, l'info ou vous avez repris celle que vous publiez n'est pas clairement visible pouvez vous donner le lien exact? merci

Par Anonyme

Beaucoup de motards ne respectent rien ni personne, pas étonnant qu'ils soient à l'origine de nombreux accidents car ils se croient tout permis (remontée des files, mépris des limitations, franchissement de lignes blanches, manoeuvres dangereuses, etc).  Je ne suis pas pour le tout répressif, mais tous ces comportements à risque coûtent beaucoup d'argent aux contribuables, sans parler de la mise en danger de la vie d'autrui (piétons, cyclistes, enfants, etc).  A quand une prise de conscience plus forte?

Par Anonyme

Les scooters 125 et autres piaggio LT sont conduits par des gens sans expériences, il faudrait voir les chiffres mais le nombre d'accident viens certainement de cette catégorie. NON à la répression stupide, oui à la formation obligatoire pour conduire un 125cc ! @ Julien75 : il y a beaucoup plus d'automobilistes dont la conduite est irrésponsable. Les motards ne sont pas incivilisés, seule un faible minorité ...

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ecoutez-moi tous ces moutons, c'est pitoyable!  Qu'est-ce que vous attendez pour vous faire des pipes, bordel?

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires