Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les anciennes interdites de capitale

Alexandre Hubner-Loriol

Les anciennes interdites de capitale

Déposer un commentaire

Par Anonyme

A ce que j'ai lu par aillieurs il voudrait même que l'interdiction soit portée aux limites de l'a86. Ca fait quelques communes et quelques habitants ... Par ailleurs, c'est vrai qu'avec ma ducat 996R achetée il y a quelques années pour collection, je dois polluer énormément en lui collant 500km par an ... Tant pis je ne l'emènerai plus sur paris pour la révision, dommage, il y avait le rer pour rentrer ... je vais devoir me trouver un conces en banlieue (pas forcément plus près) et rentrer avec un véhicule de courtoisie ... histoire de moins polluer ... Et puis sans déconner, ceux qui roulent avec des bécanes de plus de 10 ans ne doivent pas rouler énormément, et donc ne pas polluer énormément, je serai curieux de connaitre le kilométrage moyen des bécanes qui partent à la casse ... ou meme le kilométrage annuel moyen d'iun motard. J'ai tendance à penser qu'un mec qui roule beaucoup changera rapidement, et que sauf exception, les vieilles bécanes sont des bécanes qui ont peu roulé. Ils feraient mieux d'imposer le stop&start sur tous les véhicules neufs, je suis sûr que ce serait plus efficace sur l'environnement.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires