Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Pays Bas: Le maigre plateau de l'élite se réduit encore

André Lecondé

Moto GP - Pays Bas: Le maigre plateau de l'élite se réduit encore

Déposer un commentaire

Par Anonyme

J'aimerais bien faire du MotoGP, je suis nul, mais avec ma vielle 125 XL, je marquerais 1 point, pas donné à tout le monde !!! Et puis ça fait des courses géniales, quand il n'y en a 2-3 qui se mettent par terre. Le Mans cette année. Tel que l'on s'entête à laisser ces rapaces gérer cette compet', en 2012, ils seront 12. (et encore). Mais rigolez pas, les moto 2, c'est 2 X le budget des 250 , elles prennent la même direction et on va flinguer les 125 qui coutent déja 10 fois trop cher. Continuons et applaudissons. On va se retrouver comme la Formule 1, l'ultime modèle ! les fils de milliardaires auront le droit de rouler. Ou fils d'anciens champion du monde. Vive la moto.

Par Anonyme

Super, avec ma 125 XL, je vais pouvoir courir en motoGP, je suis nul mais je marquerais un point, ou 2-3. En 2012, ils seront combien au départ en motoGP : 12, pas sûr. Laissons les rapaces continuer la destruction, la moto2, c'est  2 X le budget des 250 et on va flinguer les plus belles courses, les 125, qui coutent déja 10 fois trop cher. Seul les fils de milliardaires pourront courir, on en est tout proche, ça c'est du vrai sport moto, et ils se tapent sur le ventre pour resembler à la F 1.

Par Anonyme

Luthi en MotoGP à la place d'Aoyama ! Vite ! Depuis le temps qu'il n'y a pas eu un Suisse dans la catégorie reine...

 

Par Anonyme

C'est Kousuke Akiyohsi qui le remplacera à Assen et Barcelona. Après ces 2 courses, l'équipe cherche quelqu'un d'autre!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité