Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Pays Bas: Le maigre plateau de l'élite se réduit encore

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays Bas: Le maigre plateau de l'élite se réduit encore

Ils étaient quinze à Silverstone et si rien ne bouge, ils seront à nouveau le même nombre à Assen. Comme si cela ne suffisait pas à la Dorna d'avoir un plateau du Moto GP déjà famélique, voilà que les hommes de Carmelo Ezpeleta constatent avec effroi qu'il se réduit comme peau de chagrin. Valentino Rossi déjà sur le flanc, c'est au tour d'Hiroshi Aoyama de connaître les affres de la blessure grave.


Lors de la séance de réchauffement préliminaire au Grand Prix de Grande Bretagne il a lourdement chuté sur le dos, l'obligeant à déclarer forfait. Et d'après le dernier diagnostic médical, on ne le verra pas non plus à Assen à la fin de la semaine. Le pilote Interwetten Honda souffre d'une fracture de la vertèbre thoracique T12.


A cette heure, son remplacement n'est pas prévu et si l'écurie en reste là, elle ne sera pas du voyage aux Pays-Bas, Aoyama étant son seul pilote dans la catégorie. La structure est aussi engagée en Moto 2 avec Lüthi de même qu'en GP125 avec Schrötter.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'aimerais bien faire du MotoGP, je suis nul, mais avec ma vielle 125 XL, je marquerais 1 point, pas donné à tout le monde !!! Et puis ça fait des courses géniales, quand il n'y en a 2-3 qui se mettent par terre. Le Mans cette année. Tel que l'on s'entête à laisser ces rapaces gérer cette compet', en 2012, ils seront 12. (et encore). Mais rigolez pas, les moto 2, c'est 2 X le budget des 250 , elles prennent la même direction et on va flinguer les 125 qui coutent déja 10 fois trop cher. Continuons et applaudissons. On va se retrouver comme la Formule 1, l'ultime modèle ! les fils de milliardaires auront le droit de rouler. Ou fils d'anciens champion du monde. Vive la moto.

Par Anonyme

Super, avec ma 125 XL, je vais pouvoir courir en motoGP, je suis nul mais je marquerais un point, ou 2-3. En 2012, ils seront combien au départ en motoGP : 12, pas sûr. Laissons les rapaces continuer la destruction, la moto2, c'est  2 X le budget des 250 et on va flinguer les plus belles courses, les 125, qui coutent déja 10 fois trop cher. Seul les fils de milliardaires pourront courir, on en est tout proche, ça c'est du vrai sport moto, et ils se tapent sur le ventre pour resembler à la F 1.

Par Anonyme

Luthi en MotoGP à la place d'Aoyama ! Vite ! Depuis le temps qu'il n'y a pas eu un Suisse dans la catégorie reine...

Par Anonyme

C'est Kousuke Akiyohsi qui le remplacera à Assen et Barcelona. Après ces 2 courses, l'équipe cherche quelqu'un d'autre!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire