Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Rossi: Après Biaggi, au tour d'Agostini !

André Lecondé

Moto GP - Rossi: Après Biaggi, au tour d'Agostini !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

andré... j'espère que ce n'est qu'une nouvelle erreur d'inattention, sinon c'est grave... 15 titres pour Ago pas 13!!!!!!!!!!!! relie toi sérieusement

Par Anonyme

pauvre con ce rossi il a jamais fait un compliment a ago et biaggi! kel ego  

Par Anonyme

Et pourquoi, ROSSI ferait des compliments à BIAGGI qui n'a jamais été capable de gagner quelques chose ni en MOTOGP ni en SBK.

Par Anonyme

 suce ma bite ago

Par Anonyme

et bien  eux au moins ont eu la politesse de reconnaitre "sans  etre grossier" que valentino  est  un grand  champoin  meme si leur preference va  vers  d  autres pilotes

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

ils sont rigolos tous ces Italo-compé-motards , il semblerait meme qu en vieillissant alors que chez nous les pizzas font gonfler le ventre ,ça leur fasse gonfler plutot la tête  :sol:

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité