Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - MotoGP : Pedrosa soutient le choix de Zarco pour 2016

André Lecondé

MotoGP : Pedrosa soutient le choix de Zarco pour 2016

Déposer un commentaire

Par Anonyme

L'an prochain, il se fera ...."Rin...sé"...et serrera la louche à Rabat.

Par Anonyme

A la seule différence que Pédrosa avait 20 ANS quand il redoublait sa classe ...pas 26 ans!!

Par Anonyme

Exactement, la différence majeure est là. Il fera sa 5eme saison en Moto2 en 2016. Entre un rookie en MotoGP à 27 ans qui met du temps à apprendre et un jeune autour de 20 ans sans titre mais prometteur les teams vont vite faire leurs choix. En 2017 il y a des chances que très peu de teams s'intéressent à lui lui préférant des pilotes plus jeunes avec une plus grande marge de progression...

Par Anonyme

Teatea tu as parfaitement résumé l'avenir de Zarco, confirmé par le récent renouvellement comme pilote d'usine Aprilia,  de Bradl, champion Moto2, pas terrible en Motogp, mais recruté pour ses 4 saisons et son expérience ....il a 25 ans !!!!!!

 

Par Anonyme

De plus en 2016, Zarco devra se coltiner Lowes sur un châssis Kalex et Rins avec un année d'expérience en plus...il risque de ne pas se balader autant que 2015 ...la moindre erreur sera compliquée à rattraper, et les années se suivent mais ne se ressemblent JAMAIS, c'est Marquez qui le dit ....en espagnol !! 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité